Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbeille à sims
15 octobre 2013

Chapitre 2 : Arrivée de numéro 1.

17_57

Cam' : ah ! Tu as trouvé un travail ? 
Charles : oui dans le domaine des jeux vidéos !
Cam' : tant que tu gagnes de quoi faire vivre ta petite famille, moi ça me va !

 

17_57__2_

Charles : euh... Par contre... Tu es sûre de la conductrice ? 
Cam' : pourquoi cette question ?
Charles : tu as vu l'empreinte de main sur le pare-brise ? Comment elle a pu arriver là ? Hein ? 
Cam' : honnêtement ? Je préfère ne pas savoir.
Charles : moi non plus. 

 

18_00

Cam' : tu fais quoi ? 
Caroline : chut ! Laisse moi ! 
Cam' : ok, je reconnais le sims qui joue sur son PC ! 

 

18_03

Caroline : Cam' ! C'est quoi ça ? 
Cam' : ben ton ventre s'arrondie c'est normal...
Caroline : mais je ressemble à une baleine oui ! 
Cam' : ne t'inquiète pas, le baleineau ne devrait plus tarder à faire son apparition ! 

 

18_04

Cam' : regardez comme ils sont mignons nos amoureux... Ah l'innocence des futurs parents... Il faut qu'ils profitent de leur tranquilité.

 

18_05

Caroline : ooooh c'est beau cette eau qui tombe  ! 
Cam' : oui enfin c'est juste de la pluie hein... Rien d'extraordinaire ! 

 

18_07

Cam' : tu fais les mots-croisés ? 
Caroline : oui il faut bien que je m'occupe et puis je tente de sauvegarder les quelques neurones qu'il me reste ! 

 

18_09

Caroline : on vient de me téléphoner ! 
Cam' : et alors ? 
Caroline : c'est drôle ! J'ai discuter avec quelqu'un sur internet et hop cette personne m'a appelé ! C'est fou non ? 
Cam' : mouai...
Caroline : fais pas ta blasée...
Cam' : youhou ! C'est génial ! On t'a téléphoné ! Tu veux pas plutôt engager un agent de ménage aussi ? 
Caroline : quelle bonne idée tiens ! 

 

18_14

Caroline : eh oh, du bateau ! 
Cam' : oui Caro-chérie ? 

 

18_15

Caroline : je souffre le martyr... C'est trop dur... J'ai mal ! Comment ça se fait ?
Cam' : c'est numéro 1 qui annonce son arrivée ça ! Eh eh j'ai hâte ! 

 

18_16

Cam' : et bien voilà ! Tu as l'air d'aller mieux ! 
Caroline : c'est le pyjama rose qui devait me donner mauvaise mine.
Cam' : oui sans doute ! 
Caroline : sinon c'est une petite fille si ça t'interesse.
Cam' : nous allons l'appeler Grace (Kelly) Banana. 
Caroline : la petite est balance ! 

18_17

Cam' : alors, comment va le jeune papa ? Pas trop angoissé ?
Charles : non ça va, je me sens toujours jeune, beau et fort, donc ça va !

 

20_03

Agent de ménage : qui c'est que je vois par là bas ? On se connaît ?
Cam' : ... 
Agent de ménage : mais si je suis sur qu'on s'est déjà rencontré ! 
Cam' : le chemise ouverte jusqu'au nombril assortie aux gants en caoutchouc c'est quand même le top du glamour ! 

 

20_06

Caroline : oh ! Truc de fou ! Il faut faire bouillir l'eau ? Ah bah ça change tout...

 

20_06__2_

Cam' : vous l'aurez compris, Caro apprends la compétance cuisine. 
Caroline : ben oui il faut bien que je puisse nourrir correctement ma petite famille ! 
Cam' : oui et puis si tu pouvais apprendre à cuisiner le cheese-cake ça nous faciliterait la vie...
Caroline : ah ? 
Cam' : oui, c'est bon pour la santé le cheese-cake ! 

 

20_10

Cam' : oh regardez comme ils sont choupis nos jeunes parents ! 

 

20_12

Cam' : ah bah oui la choupi-attitude ça a des conséquences...

 

20_13

Caroline : s'il vous plaît là-haut ! Votre attention, je réclame votre attention ! 

 

20_14

Cam' : ah ! Tu as revêtu tes beaux habits à ce que je vois... C'est que numéro 2 va arriver !
Caroline : j'ai faim ! 
Cam' : que c'est original...

 

20_14__2_

Caroline : ah oui je suis enceinte ! C'est chouette ! Mais j'ai faim ! 
Cam' : tu me fais peur des fois ma Caro...

 

Publicité
Commentaires
C
Nat : il est complètement barge oui^^<br /> <br /> <br /> <br /> Kira : et oui ^^ Moi je sais vu que dans mon jeu numéro 2 est ado :P<br /> <br /> <br /> <br /> Anthea : merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Fy' : tu rigoles mais il m'arrives de couper le son tellement j'en peux plus des fois :P
F
C'est original comme idée pour les prénoms ! <br /> <br /> En tout cas ils perdent pas de temps ! De toute façon ils n'ont pas le choix... Pour le moment ça va aller avec juste 1 bébé à gérer. J'attends de voir la maison pleines de couches sales et tous les bébés qui hurlent. Tu as prévu les boules Quies ?
A
Bienvenue petite grace! Et hop le deuxio en route ^^
K
Tes pauvres sims sont comme les miens...condamné à avoir des bébés tous les 3 jours ^^ je me demande si ce sera un mec ou une fifille
N
l'agent de ménage c'est un cas!!<br /> <br /> <br /> <br /> dis donc ça va vite, le n°2 est déjà en route! Caro n'aura aucun répit on dirait!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 372
Publicité