Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbeille à sims
15 octobre 2013

Chapitre 3 : arrivée de numéro 2.

20_16

 Caroline : ah ! Enfin ! J'ai failli avoir faim moi ! Je suis enceinte, il faut que je mange ! 
Cam' : avec cet argument, tu vas passer ta vie à manger Caro-chérie...
Caroline : ben pourquoi ? Tu sais avec Charles on a discuté et on ne veut pas plus de trois ou quatre enfants...
Cam' : ah. 
Caroline : un souci ? 
Cam' : noooon, du tout. Tout va bien. Dans le meilleur des mondes. 

 

20_22

Cam' : tu te mets à la cuisine ? Ce n'est pas plutôt le domaine de ta femme ? 
Charles : je tente ! 
Cam' : bon tant que tu ne me fais pas cramer la cuisine tout va bien !

 

20_20

 Charles : Cam ! Il y a un bébé par terre ! Pourquoi ? Comment ? 
Cam' : du calme, c'est ta fille tu te souviens ? Alors tu la mets dans son berceau et tu va te coucher s'il te plait.

 

20_21

Cam' : voilà, espérons que ça aille mieux demain matin...

 

20_29

 Cam' : pourquoi cette enfant est ENCORE par terre ? CHARLES ?!

 

20_30__2_

 Charles : du calme ! La poussinette fetaît juste son anniversaire ! Avoue que tu avais oublié ! 
Cam' : mais pas du tout. Pas mon genre. C'est une tradition, je ne fête pas vos anniversaire, c'est tout. 

20_30

Cam' : Grace a donc les yeux de maman et les cheveux de papa... Jolie ! 

 

20_39

Cam' : et on commence la longue série des apprentissages, allez courage Charles, plus que 19 ! 
Charles : 19 quoi ? 
Cam' : hum ? Non rien, rien. 

 

20_47__2_

 Caroline : ah ça tire un peu par ici...

 

20_47

 Caroline : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je souffre ! Je veux mouriiiir ! 
Cam' : Grace tu as raison, il vaut mieux partir... 

 

20_50

 Cam' : te voila redevenue calme ? 
Caroline : oui ! Et je te présente Romy (Shneider) Banana ! 

 

20_57

 Caroline : tu imagines si on n'avait que des filles ? 
Charles : mais non ma chérie, je suis sur que le prochain sera un garçon. Si c'en est un on pourrait s'arrêter à trois enfants non ? 
Caroline : ça me va ! 
Cam' : ...

 

21_04

 Cam' : bah alors ? Et ton sourire ? 
Caroline : la couche de Romy... Eurk...
Cam' : tu devrais commencer à avoir l'habitude pourtant ! 
Caroline : je t'assure que ça ne change rien...

 

21_12

 Charles : c'est qui la choupinette à son papa ? C'est Grace ! Oh ouii c'est Grace ! 
Cam' : t'as pas un truc à lui apprendre plutôt que de gagatiser ?
Charles : ce que tu peux être rabat-joie...

 

21_14

 Cam' : ah ben en voilà une qui sait se rendre utile ! 

 

21_16

 Cam' : encore ? 
Caroline : oui je suis perplexe. Cette enfant est une vrai boîte à odeur ! 
Cam' : rassure toi c'est bientôt son anniversaire.

 

21_19

 Cam' : tiens ! D'ailleurs la voilà ! Bonjour Romy !
Charles : elle est belle n'est-ce pas ? 
Cam' : elle te ressemble comme deux gouttes d'eau surtout ! 
Charles : ben c 'est bien ce que je dis...

 

21_20

 Cam' : et nous voilà avec deux bambines à la maison ! Heureusement que Grace est une enfant adorable ! 

 

21_22

 Cam' : et on reprends les apprentissages... 
Charles : que c'est long ! 
Cam' : oui il faut de la patience pour être parent ! 
Charles : heuresement, après Grace et Romy, plus qu'un et fini les mômes ! 
Cam' : ahahahahahahah ! Oui, oui ! 

 

21_23

Charles : allé répète après moi, Papa. 
Romy : ...
Charles : allé répète ! 
Romy : ...
Charles : mais fais ce que je te dis bon sang ! 
Romy : Mama !
Cam' : oh en voilà une qui va nous donner du fil à retordre je le sens ! 

Publicité
Commentaires
C
Nat : on verra rien, ils n'auront pas le choix^^<br /> <br /> <br /> <br /> Kira : il fait son innocent lol<br /> <br /> <br /> <br /> Mae : oui, l'effet de surprise va être sympa lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> Azie : merci pour elle ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Fyladel : Oui elles sont choux (pour le moment^^) Si c'était simple ce serait moins drôle avoues ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Goby : merci ;)
G
Bienvenue à Romy !<br /> <br /> Les filles sont trop mignonne !
F
Ce ne sont pas des enfants mais des petits chats avec une telle tenue ! En tout cas elles sont mignonnes les petites !<br /> <br /> Mais, on dirait qu'ils ne sont pas au courant du challenge tes Sims, ça va être simple...
A
Bienvenue Romy !<br /> <br /> Elles sont mimi les petites. ^^
M
les deux petites sont trop belles<br /> <br /> mwahaha, ils ne veulent que 3 enfants, ils vont pas être déçus xD
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 372
Publicité