Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbeille à sims
15 octobre 2013

Chapitre 5 : arrivée des numéros 3 et 4.

22_30

Cam' : même enceinte tu arrives à aider Grace dans ses devoirs ? 
Caroline : ben oui pourquoi ? 
Cam' : d'habitude tu ne fais rien d'autre que manger et dormir, parfois les deux en même temps...
Caroline : AHAH.

 

22_31

 Cam' : alerte rouge ! Je crois que nous avons un Banana qui pète un plomb ! 
Charles : bonjour je m'appelle Ray. Ray Moulade. 
Cam' : aie aie aie... Il y a du dégât de fait...

 

22_31__2_

 Grace : maman, pourquoi papa il est tout bizarre ? 
Caroline : c'est juste une petite baisse de forme ma chérie ne t'en fait pas...

 

22_33

 Charles : voilà, surtout ne bouge pas ! 
Cam' : vous faites quoi ?
Caroline : en fait mon petit chéri était légèrement déboussolé car TU lui as fais vendre l'une de ses croûtes, alors pour lui faire plaisir je lui accorde un portrait de moi ! 
Cam' : c'est toujours de ma faute aussi... Il n'avait qu'à pas peindre de croûte aussi ! 

 

22_33__2_

 Cam' : vous êtes trop choupinettes les filles ! 

 

22_34

 Cam' : il faut que j'avoue une chose... Je me suis laissée envahir par les mauvaises herbes... Et encore ce que vous voyez n'est qu'une petite partie... Comme quoi, même dans mon jeu je n'ai pas la main verte !

 

22_36

 Caroline : Cam' ! J'ai mal ! Au secours ! 
Cam' : oui bon on s'habitue à force hein... Tu pourrais souffrir en silence ! 
Caroline : mauvaise ! 
Cam' : oui.

 

22_44

 Cam' : garçon ou fille ? 

 

22_45

 Caroline : garçonS ! Ce sont des jumeaux ! Henry (Fonda) Banana et James (Dean) Banana. 
Cam' : génial ! Ce qui fait quatre enfants ! 

 

22_47

 Caroline : tu sais avec les garçons il vraiment falloir que tu fasses tout pour progresser dans ta carrière... Parce que là nos finances deviennent dangereusement basses... 
Charles : je sais ma chérie, je sais.

 

22_49

 Cam' : bon en attendant, on va profiter de vos jauges platines pour vous faire rajeunir de 6 jours chacun ! 

 

22_50

 Cam' : c'est comment ? 
Charles : ça n'a pas vraiment de goût c'est l'aspect qui est plus particulier...

 

22_51

 Grace : eh oh ! J'ai eu de bonnes notes à l'école ! 
...
Grace : personne ne fait attention à moi...
Cam' : pardon choupinette, tu disais ? 
Grace : rien...

 

22_52

 Romy : tu sais je crois que dans cette famille si tu veux qu'on t'accorde de l'attention il faut vraiment te faire remarquer...
Grace : ah oui ? 
Romy : bien sur ! Surtout avec les jumeaux qui viennent d'arriver...

 

22_56

 Cam' : alors, heureuse d'avoir des garçons ? 
Caroline : deux fois plus de biberons à donner, deux fois plus de couches atomiques...
Cam' : et deux fois plus de calins ! Génial non ? 
Caroline : merveilleux.
Cam' : tu pourrais montrer un peu plus d'enthousiasme non ?

 

22_271

 Grace : dis papa, tu voudrais bien m'aider pour mes devoirs ? 
Charles : tu m'excuses ma choupinette mais la ma barre de divertissement est vraiment au plus bas, donc je ne peux pas. Une autre fois d'accord ? 
Grace : moui...

 

23_03

 Cam' : oh le retour du pyjama rose... Un nouveau bébé en vue ? 
Caroline : apparemment... Il n'était pas prévu celui là ! 
Cam' : oh un de plus ou un de moins...

 

23_04

Agent de ménage : quoi ? Il n'y a que 6 § pour moi ? Puisque c'est comme ça je vous pique une chaise et je ne reviendrais pas demain ! Et toc ! 
Cam' : désolée... Charles était malade et évidemment comme tout homme malade il était à l'agonie et a donc séché le boulot...

 

23_09

 Cam' : QUOI ?? Non mais tu te moques du monde ?
Charles : non mais ce n'est pas de ma faute... J'ai juste perdu une partie et, et... voilà ! 
Cam' : et tout ça alors qu'on a pas un rond et que tu as quatre enfants et une femme...

 

23_10

 Charles : voilà je cherche du travail, satisfaite ?
Cam' : tu as trouvé quoi ?
Charles : carrière dans la médecine. 
Cam' : bien. 

 

Publicité
Commentaires
M
bienvenue aux pettis gars :) <br /> <br /> plus de sous, c'est pas cool, ça
F
Pauvre Charles quand même ! Il a pas de bol ! Chouette des ptits gars !
G
Plus de sous, ça risque d'être dur. Et en plus, Charles qui se fait renvoyé.
C
Azie : oui et je ne pense pas que ça s'arrange... <br /> <br /> <br /> <br /> Nat : oui ^^ Je confirme :D
N
ouah plus un sous, ça va être galère XDD
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 372
Publicité