Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbeille à sims
15 octobre 2013

Chapitre 8 : arrivée de numéro 6.


00_54

 Cam' : ambiance studieuse chez les Banana ! Ce qui tombe très bien les enfants, je vous rappelle que trois d'entre vous devront absolument aller à l'université ! 
Romy : alors pas moi ! 
Cam' : le contraire m'aurait étonné...

 

00_54__2_

 Cam' : et d'ailleurs quand on parle du loup... Il dort comme un bébé ! C'est ça profite... Numéro 6 ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez ! 

 

00_55

 Cam' : et toi ? Toujours pas de promotion ? 
Charles : non... Mais je peints beaucoup ! J'aimerais bien en vendre un cher...
Cam' : ce serait une bonne idée tiens ! 

 

00_58

 Caroline : aaaaah ! J'ai mal ! 
Cam' : je crois que le montrage de bout de nez est venu...
Caroline : non, tu crois ?

 

01_00

 Cam' : alors ? Présente le numéro 6 aux lecteurs choupinette ! 
Caroline : et voici donc Maryline (Monroe) Banana, numéro 6 de la fratrie et quatrième fille ! 

 

00_40

 Cam' : dis donc le PNJ... On a dit quoi sur le fait de tenir les petits Banana dans les bras ? 
PNJ : ... ?
Cam' : allé oust du balai ! 

 

00_41

 Cam' : et quand tu auras finis de laver ta fille, tu pourras prendre un bain toi aussi, vu la fumée verte que tu dégages...
Caroline : je fais ce que je peux...

 

00_49

 Caroline : dis, tu as vu comme je suis belle et mince même après cinq grossesses et six enfants ? 
Cam' : mouai ben parle pas trop vite hein...

 

00_49__2_

 Cam' : et d'ailleurs... Tu fais quoi ? 
Caroline : je suis toujours, jeune, mince et belle, mais ça ne va pas durer éternellement, alors je cherche du travail. Histoire de faire quelque chose quand les enfants seront tous partis...
Cam' : j'ai envie de dire que ça c'est pas demain la veille ! 

 

00_50

 Caroline : oh il est pas mal l'homme de ménage...
Cam' : tu oublies tout de suite ! C'est hors de question ! 
Caroline : roh... T'es vraiment pas drôle.

 

00_54

 

 Cam' : tu te mets aux échecs ? 
Charles : saches, Madame-je-ne-fais-que-râler, que j'ai eu une promotion et que pour la prochaine il faut travailler ma logique. Ce que je fais. 
Cam' : bien. 
Charles : ça t'en bouche un coin ? 
Cam' : euh ben... 

 

00_55__2_

 James : AAAAAH ! 
Cam' : quoi ? Quoi ? 

00_55

 Cam' : apparemment rien du tout... Ils sont flippant des fois ! 

 

00_57

 Grace : allé ! Frappe-le ! Plus fort ! OUAIIII ! 
Cam' : non mais qu'est-ce que tu regardes ? 
Grace : euh... Je ne peux pas te dire...
Cam' : bien sur que si... Allé accouche ! 
Grace : bon, d'accord. Le catch... J'adore ! 
Cam' : ...

 

00_59

 Cam' : qu'est-ce que tu fiches ? 
Caroline : je tente de tuer ces sales bestioles ! 
Cam' : mais on dirait des... des...
Caroline : oui oui des cafards ! 
Cam' : ... *BOUM*
Caroline : Cam' ? T'es là ? 

 

01_00

 Cam' : le temps que je me remette de mes émotions et hop, voici Romy qui devient une ado ! 

 

01_02

 Cam' : et la voici toute belle ! 
Romy : merci... ! 

 

01_06

 Cam' : ça va ? Tu t'en sors ? 
Charles : je suis épuisé... Et les filles m'en font voir de toutes les couleurs ! 

 

01_10

 

Charles : oh mon dieu quelle odeur ! 
Cam' : sans parler de la couche... Bon ben tu vas pas la laisser là... Donne lui un bain et au lit ! 
Charles : c'est plus facile à dire qu'à faire...

Publicité
Commentaires
M
Romy est super jolie ! <br /> <br /> Bienvenue à Marilyne :D
F
Elle est jolie Romy ! Elles vont pouvoir partir à l'université les grandes !
G
Romy est magnifique !<br /> <br /> Des cafards ? Je savais pas qu'on pouvait en avoir dans les sims 2.
F
Tout lu d'une traite aussi ! Ton challenge est sympa, c'est cool de voir du sims 2 ^^<br /> <br /> Les enfants sont beaux, mais j'ai une préférence pour Grace, en ado elle est magnifique !
C
Azie : En effet, il y a pas de e normalement, mais comme je trouve la version française plus jolie, moi j'en ai mis un ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana : merci :) C'est chouette que ça t'ai plu ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nat : oui ! C'est un truc qui m'insupporte ça... Le fait qu'ils me ramène des collègues de boulot ou des camarades d'école...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 372
Publicité