Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbeille à sims
15 octobre 2013

Chapitre 7 : anniversaires à gogo.

23_53

 Cam' : bon commençons par un petit bilan. Caro et Charles ont tous les deux le souhait d'avoir 10 enfants. Ce qui parait compliqué dans l'immédiat vu que nous avons 2 petites filles, 2 bambins et 1 nourrisson... Cela dit la situation n'est pas cata vu la jauge or de Caro, si bien sur on oublie le fait que Charles ne ramène pas un sous et que les finances de la familles sont plus que dans le rouge...

 

23_535

 Cam' : sinon la famille va bien, à part Charles qui est crevé après le boulot et les deux chiards qui en font voir de toutes les couleurs à leur mère...

 

23_59

 Cam' : mais heureusement, l'aînée de la fratrie, Grace, devient une ado !  Enfin un peu d'aide ! Et si sinon tu as choisi quelle aspiration ? 
Grace : popularité ! Je veux avoir 20 amis proches simultanément ! 
Cam' : et ben ça va pas être de la tarte...

 

00_01

 Cam' : à peine son anniversaire passé, la voilà pendue au téléphone ! 
Grace : non mais il me faut de nouveaux vêtements... 
Cam' : ben voyons ! Et moi qui voulait construire un étage à la maison...

 

00_10

 Cam' : c'est bon, tu as dépensé le PIB du Burkina Faso ? 
Grace : nooooon ! C'est pas mon genre ! Et puis je te signale qu'on n'a PAS le PIB du Burkina Faso...
Cam' : pas faux !

 

00_12

 Cam' : c'est quoi ces vêtements ? Tu trouves que tu ne les as pas assez portés ? 
Caroline : euh...C'est-à-dire que... Je crois bien que je suis enceinte... 
Cam' : génial ! 
Caroline : oui ? Tu es sûre ? 
Cam' : mais oui ne t'inquiète pas, ça ne me dérange PAS DU TOUT ! 
Caroline : de toute façon ce sera le dernier, nous n'avons plus de place et pas un centime pour agrandir cette maison...
Cam' : bien sur ! 

 

00_13

 Grace : alors ? 
Cam' : alors quoi ? 
Grace : ben mes nouveaux vêtements ! 
Cam' : très sympa ! Non vraiment très bien !
Grace : merci ! 

 

00_15

 Caroline : dis moi Cam'... J'aimerais bien savoir en quoi manger du cheese-cake est si important ? 
Cam' : hum ? Pour rien, pour rien...
Caroline : ben tiens... Prends moi pour une andouille aussi...

 

00_16

 Cam' : allé au boulot ma belle ! 
Grace : ça me décourage... Je ne sais même pas par lequel commencer.
Cam' : et oui... Mais maintenant que tu es grande tu te dois d'aider un peu tes parents...
Grace : jusqu'à ce que je parte d'ici pour l'université... 
Cam' : ah tu veux faire des études ? C'est ta mère qui va être contente !

 

00_17

 Grace : quelle horreur ! C'est ignoble cette odeur...
Cam' : quelle idée de mettre ton nez si près aussi ! 

 

00_22

 Cam' : qu'est-ce que tu fiches en ville toi ? 
Caroline : je profite du fait que Grace puisse s'occuper des petits pour faire quelque chose qui me tient à coeur ! 
Cam' : c'est-à-dire ? 
Caroline : je vais participer à un concours de cuisine ! 

 

00_23

 Cam' : et tu nous prépares quoi ? 
Caroline : une tarte ! 

 

00_25__2_

 Caroline : oh j'espère qu'il va l'aimer... 
Cam' : j'espère aussi ! Que c'est long ! 

 

00_25

 Caroline : youhou ! J'ai gagné ! 
Cam' : c'est super ça dis moi ! 
Caroline : ouai je sais... Je suis trop douée...
Cam' : oui bon, pas la peine d'en faire une tonne non plus...

 

00_39

 Cam' : voyons comment ça se passe à la maison...
Grace : et bien vous avez raté l'anniversaire d'Ava ! 
Cam' : qui a l'air toute mignonne, mais qui n'a toujours pas les cheveux de sa mère ! 

 

00_47

 Cam' : et dans la foulée, voici James qui grandi ! 

 

00_47__2_

 Cam' : puis Henry qui dégage une odeur nauséabonde...

 

00_47__3_

 Cam' : ...est le seul a grandir entouré de sa famille ! 

 

00_48

 Cam' : nous voyons donc Henry ici ! Tu m'as l'air tout mignon ! 
Henry : merci ! 

 

00_49

 

Cam' : alors les jeunes ? Prêt pour un sixième bébé ? 
Caroline : oui !  Je l'aime déjà ! 
Charles : ben il faudrait vraiment que j'ai une promotion m'enfin... C'est pas évident...
Cam' : ben tiens ! Vous m'avez l'air assez zen pour des parents qui ne voulaient que 2 ou 3 enfants au maximum ! 

 

Publicité
Commentaires
F
Ça grandit vite ces trucs la ! Va falloir faire de la place pour les prochains !
G
Les enfants sont magnifiques !<br /> <br /> Je sais pas quoi dire d'autre. ^^
C
Azie : oui c'est tombé comme ça^^ Tu trouves ? Je n'avais pas fais le rapprochement mais peut-être oui ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Nat : merci pour elles ;)
N
pas mal du tout les filles!! elles sont super belles!
A
Wahou, tout le monde grandis !<br /> <br /> Grace est trop belle ! Elle ressemble à... à... Katniss Martens ! Elle ressemble a Katniss Martens ! Enfin, je trouve. ^^
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 372
Publicité